directeur agefop

Bamoudien TRAORE
Directeur Général

MOT DU
DIRECTEUR
GENERAL

Chers internautes, chers clients,
Depuis notre accession à la direction de l'AGEFOP, le 09 Août 2011, nous nous attachons à insuffler un nouvel esprit dans cette administration, basée sur quatre valeurs fondamentales : l'esprit de famille, la discipline dans le travail, la qualité des prestations et la rentabilité.

Notre volonté est de faire émerger une culture d'entreprise qui fasse de l'AGEFOP une entreprise moderne véritablement au service de la nation et du développement.
Après les profonds traumatismes que chacun de nous a connu, occasionnés par la longue crise qu'a traversé notre pays, il nous apparait aujourd'hui nécessaire de prôner une politique de rassemblement, dans un esprit de famille propice à l'expression des compétences plurielles.

Mais nous convenons que toute compétence, pour donner la pleine mesure de ses capacités devra être encadrée par une discipline rigoureuse.
La conjugaison de la compétence et de la discipline, aboutissent nécessairement à la qualité des prestations, qui elle-même induit la productivité et la rentabilité de l'entreprise, conforte notre optimisme dans des lendemains meilleurs pour la formation professionnelle en côte d'ivoire.

Chers internautes, chers usagers, notre pari est de vous satisfaire. Et sur cette voie, soyez rassurés, l'Agence ne ménagera aucun effort pour développer des solutions et des produits de qualité, qui soient en cohérence avec vos besoins. Faites-nous confiance.